Les cross
14 Janvier 2011 - Marie GAGNEUR
Les cross

Note CSO / LARA, 02 novembre 2010

Championnats régionaux de cross-country dimanche 30 janvier 2011 La Tour de Salvagny (Rhône) ENGAGEMENTS Tous les arrivants (titulaires d’une licence compétition) des Championnats départementaux figureront sur un fichier dès que les départements auront fourni leurs fichiers nxtr. : Philippe.lavieille@free.fr et engagement.lara@wanadoo.fr Les athlètes ne participant pas aux Championnats régionaux devront être désengagés en ligne par les responsables des clubs selon la procédure habituelle.

Date limite des désengagements : dimanche 23 janvier 2011 à minuit. Le jour de la compétition, une pénalité de 2€ par athlète inscrit et non participant (hors abandon) sera appliquée, avec une tolérance de 10% sur le nombre d'engagés-arrivants pour chaque club à partir de la catégorie cadets. ABANDONS L'athlète abandonnant devra remettre lui-même son dossard au responsable CSO désigné à ce poste qui se tiendra dans l'aire d'arrivée. ENGAGEMENTS EXCEPTIONNELS GRATUITS L’engagement aux régionaux des non participants aux départementaux doit être fait par les responsables des clubs pour le mercredi 19 janvier 2011 minuit, sur le fichier des engagés exceptionnels mis en ligne, (site LARA page engagement, rubrique "inscriptions"). ENGAGEMENTS EXCEPTIONNELS PAYANTS A partir du jeudi 20 janvier 2011 0H, les engagements seront "exceptionnels payants". N.B. : le Bureau de Ligue du 18/10/06 a fixé ces engagements exceptionnels à 15 € par athlète.

Ils sont adressés par mail à engagement.lara@wanadoo.fr par les responsables des clubs sur la feuille de demande de qualification exceptionnelle réservée à cet effet (mise en ligne sur le site de la Ligue). Les dossards de ces engagés ne seront retirés le jour de la compétition que sur présentation d'un chèque de 15€/athlète à l'ordre de LARA. Les engagements exceptionnels payants sont acceptés jusqu'à 1 heure avant le début de l'épreuve. Le jour des championnats, par respect pour les partenaires, les dossards ne doivent pas être portés pliés. Un responsable par Comité Départemental doit se faire connaître à la CSO pour la distribution des dossards.

INFORMATIONS INTER REGIONAUX

Horaire et parcours de inter régionaux du 13 février à Annonay