du comité de la haute-savoie d'athlétisme
Soirée des Récompenses du Comité Départemental d'Athlétisme de Haute-Savoie
7 Octobre 2024 - ROUILLON Benjamin (Référent CD74)
Soirée des Récompenses du Comité Départemental d'Athlétisme de Haute-Savoie

Le 4 octobre dernier, Samoëns a accueilli une belle soirée en l'honneur des athlètes du département , lors de la cérémonie des récompenses organisée par le Comité Départemental d'Athlétisme de Haute-Savoie.

Cet événement, orchestré de main de maître par le club local, l’Athletic Club Grand Massif, sous la direction d'Éric Seppe, a été une belle réussite. Nous adressons nos sincères remerciements à l'équipe organisatrice, qui a fait de cette soirée un moment de convivialité et de célébration sportive.

La soirée, animée avec énergie par Gilles Boucansaud et Thierry Barret et la présence du champion du monde de trail Benjamin ROUBIOL le  parrain de la soirée ,  a permis de récompenser les athlètes des catégories U14 et U16 dans le cadre du Challenge Jeune, mettant en lumière les jeunes talents de notre  discipline.

Les médaillés des Championnats de France ainsi que les athlètes sélectionnés en compétitions internationales ont également été à l’honneur. Ces sportifs, qui ont porté fièrement les couleurs de la Haute-Savoie sur les scènes nationale et internationale, ont reçu des distinctions bien méritées pour leurs exploits.

En plus des récompenses des athlètes , les offiicels et dirigeants ont été mises à l'honneur pour leur dévouement au sein de l'athlétisme local .

Cette soirée a été l'occasion de moments de partage entre athlètes, entraîneurs, dirigeants et officiels .

La cérémonie des récompenses 2024-2025 se déroulera le 3 octobre 2025 à Saint-Julien, offrant une nouvelle opportunité de célébrer les performances de nos athlètes

A venir

Nombres de visites

Retrouvez nous sur les réseaux