du comité de la haute-savoie d'athlétisme
Belle Journée d'Anniversaire pour le Président de L'Espérance Favergienne
29 Mars 2010 - Marie GAGNEUR
Belle Journée d'Anniversaire pour le Président de L'Espérance Favergienne

Dès 9h00 le matin, on pouvait sentir l'odeur alléchante des crèpes et des gauffres dans le hall de la salle Omnisport de Faverges. (petit conseil: prendre la confiture maison...)

Côté Gymnase, toute l'équipe de bénévoles était en oeuvre pour la mise en place du matériel. (tapis, tables et chaises, objets divers et variés parfois non identifiés traversaient la salle.)

A 10h00 coup d'envoi, 278 athlètes de tous les coins de la Haute Savoie ont pu participer comme les grands la semaine d'avant, à une compétition de grande envergure.

Parents, entraîneurs, bénévoles, tous derrière les équipes EA et Poussins, applaudissant et encourageant les relais.

Suivi des récompenses par équipe... (petit couac côté secrétariat en hypoglycémie vu le nombre de résultats à rentrer...)

15h00 et oui, repos et repas pour tous, la matinée a été longue mais ce n'est pas fini puisque nos jeunes avaient une dernière épreuve: le cross.

C'est dans la boue et une joyeuse humeur que s'est déroulée la course. Dans le hall on attendait de pied ferme les athlètes pour partager un goûter bien mérité.

17h00 Le président de la commission des jeunes a le sourire, le président du comité départemental n'a plus de voix, les même que le matin ont rangés le matériel, les secrétaires informatiques ont eu le droit à la dernière crêpe à la confiture d'abricot de la saison (et oui il va falloir attendre novembre pour retourner à Faverges).

Merci au club de Faverges pour l'organisation de toutes les compétitions hivernales.

Et joyeux anniversaire Président...

A venir

Nombres de visites

Retrouvez nous sur les réseaux