Inter comité Benjamins Minimes
14 Octobre 2009 - Marie GAGNEUR
Inter comité Benjamins Minimes

Sept départements La Savoie, l'Isère, la Drome/Ardèche, l'Ain, la Loire et le Rhône se sont donnés rendez vous ce dimanche 11 octobre autour d'une compétition par équipe benjamins et minimes.

35 athlètes des clubs de la Haute Savoie ont découvert le stade de Moiran et l'ambiance d'un intercomité.

A ce petit jeu du nombre de point, c'est les benjamines qui se sont bien comportées: 2 victoires individuelles par Racasan Elsa qui remporte un 1000m très disputé et Manon Massarotto sur la perche. L'équipe fille termine 2éme bravo, à toutes.

Mes benjamins garçons n'ont pas pu rivaliser devant des athlètes de leur age dont la stature était plutôt ressemblant à des cadets. Ces jeunes garçons plein d'avenir seront sans doute dans d'autre sélection.

Encore une fois chez les minimes, se sont les filles qui tirent leurs épingles du jeu: 4éme par équipe (à 15 points seulement de la troisième place)avec quatre victoires, Camille Cottin sur 200mHaies , Gnerro Ursula qui bat son record sur triple saut et gagne le poids, et une mention particulière à Marie Sophie Georges qui remporte le 100m après avoir fait le 2000m Marche pour que l'équipe n'ai pas de zéro.

2éme Benjamine

7éme Benjamin

4éme Minime fille

7éme Minime Garçon

Il  me reste à remercier les entraîneurs qui ont encadrés, encouragés et aidés ces jeunes athlètes sur cette journée, Sandra Bovard, Alex Fournival et Jean Baptiste Chioda, ainsi que les juges accompagnants Bernard Gletty, David Delechaux, Patrick Pénichon et Thierry Fontaine.

Des photos seront sur le site prochainement et les résultats dans l'onglet résultats.

Merci à tous pour cette journée