Le comité encore 2e !
18 Mars 2019 - ROUILLON Benjamin (Référent CD74)
Le comité encore 2e !
Ce dimanche 17 mars avait lieu comme chaque année, le match intercomités en Salle Benjamins/Minimes à la halle Stéphane Diagana de Lyon La Duchère.

Cette rencontre opposait cette année 9 comités : Le Jura, l'Ain, la Côte d'Or, la Drôme-Ardèche, l'Isère, la Savoie, le Rhône, la Saône et Loire et la Haute - Savoie.

C'est dans une très bonne ambiance , que les athlètes des différentes équipes du comité ont concouru tout au long de cette journée.

Après avoir brillé cet hiver dans les labours , les jeunes athlètes du comité ont démontré qu'ils savent aussi s'illustrer sur les disciplines plus techniques de l'athlétisme . Ils montent sur 4 des 5 podiums possibles.

• Les benjamins sont 2e ( à 1 point de la victoire et sans perchiste)  .
  • Les minimes filles et minimes garçons terminent 3e .
  • Les benjamines terminent à la 8e place à seulement 10 points de la 2e place .
Le comité termine à une très belle 2e place au classement général derrière nos amis Isérois .

Félicitations à tous pour ce très beau résultat collectif !