Intercomités de cross-country
19 Février 2018 - ROUILLON Benjamin (Référent CD74)
Intercomités de cross-country

C'est avec beaucoup d'envie et dans un état d'esprit exemplaire que les minimes du comité sont venus en découdre au match inter comités de cross-country qui s'est déroulé ce dimanche 18 février sur l'hippodrome d'Aix les Bains.

Les deux équipes terminent à une belle 4e place, ce résultat homogène entre les garçons et les filles leur permet de monter à la deuxième place du classement mixte.

Bravo à tous.

Mention spéciale à Océane Dewalle (ASJ74)  et Eden Abdelmoumene (EOC) retenus en équipe de ligue, qui iront participer à la belle fête du cross country le 11 mars prochain à Plouay lors des championnats de France de cross-country.

Les résultats.

Les résultats des Athlètes du comité.