Tournée des comités le 07 Décembre 2017 à Annecy
9 Décembre 2017 - ROUILLON Benjamin (Référent CD74)
Tournée des comités le 07 Décembre 2017 à Annecy

C'est à la maison des sports d'Annecy siège du comité départemental olympique et sportif français , et avec les mots de bienvenue de Thiery COULON absent suite a un imprévu de dernière minute que Marcel FERRARI, président de la ligue Auvergne Rhône Alpes et son équipe sont venus présenter le nouveau projet de la ligue .

Un grand merci aux 31 personnes présentes qui ont bravé les conditions de circulations difficiles obligeant certains à rebrousser chemin ...

Les départements des deux Savoie , étaient représentés au cours de cette soirée ( 9 clubs /25 pour la Haute-Savoie et 5 clubs/18 pour la Savoie )

Ce nouveau projet de développement intitulé " A chacun son Athlé" (2017 - 2024 ) a suscité des questionnements de la part des clubs présents, les échanges ont été fructueux .

A noté la présence du partenaire Résosport , équipementier de la ligue , qui a présenté divers produits de la marque ERREA , sur lesquels les clubs peuvent disposer d'une remise de 40%.

Un buffet a terminé ce moment de convivialité , très apprécié par l'ensemble des participants des deux comités organisateurs .