INFORMATIONS AG ELECTIVE 2020

Veuillez trouver  toutes les informations utiles à l'AG élective du 09 octobre 2020 :

- fiche de représentation du club et fiche pouvoir

- fiche de candidature

CR AG 07/02/20

Les documents sont à renvoyer par mail à penichon.patrick2@orange.fr avant le 24 septembre 2020

Nous vous rappelons suivant les Statuts, que votre présence est obligatoire, ceci afin d’obtenir le quorum nécessaire, dans le cas contraire une nouvelle date serait envisagée, se fixant avant celle de la Ligue qui aura lieu le 07 Novembre 2020.

Nous vous indiquons aussi qu’en raison des contraintes sanitaires, nous vous demanderons d’inscrire une seule personne pour représenter votre club, ceci afin d’éviter trop de promiscuité.

Contrairement à ce qui est écrit dans l'invitation , il n'y aura pas de buffet à l'issu de l'assemblée générale . Les mesures Covid actuellement en place au sein de la maison des sports  ne nous permettant pas de l'organiser .

Lien pour l'inscription : Inscription AG 2020