Le comité signe une convention avec Arbitage Athlétisme
2 Avril 2019 - ROUILLON Benjamin (Référent CD74)
Le comité signe une convention avec Arbitage Athlétisme

L'assemblée générale de la ligue AURA vient de se dérouler ce  30 mars dernier à BOURGOIN . Tous les acteurs de l'athlétisme régional étaient présents , c'est à cette occasion qu'un partenariat entre  l'association Arbitrage Athlétisme et le comité départemental d'athlétisme a été établi .

L'association dont l'objectif est d'accompagner toutes les personnes souhaitant s’informer et se former au règlement de l’athlétisme se veut un outil ludique  et complémentaire à ce qui est déjà mis en place par la fédération .

Plus d'information en visitant l sité internet dédié : https://arbitrage-athletisme.fr/